Carte de crédit

Vous avez des plans, des rêves ou des projets ? Une seule carte, simple, souple et sûre !

L’idée crédit
Pour vous faire plaisir ou pour faire face à un imprévu

Une seule carte, simple, souple et sûre permettant à votre budget de garder la ligne !

 

Fort de notre partenariat avec la société Krefima, nous pouvons dès à présent vous proposer la Flexi-Card MasterCard by Krefima.

 

La flexi-card Mastercard est un excellent moyen de paiement pour la Belgique et à l’étranger, pour des achats sur Internet ou pour profiter d’une réserve d’argent supplémentaire sur votre compte à vue.

Cette carte de crédit est une réserve d’argent disponible pour vos petites et grandes dépenses, sans que vous ayez à justifier celles-ci.

Votre réserve d’argent est réutilisable et vous ne devez pas attendre qu’elle soit totalement remboursée pour l’utiliser à nouveau. De plus, elle est couplée à une carte de paiement qui vous permet d’y accéder facilement partout : distributeurs de billets et magasins. Ne soyez plus jamais pris au dépourvu grâce à elle…

 

Les avantages qui vous donnent raison d’avoir choisi Flexi-card MasterCard by Krefima :

  1. La carte est gratuite en cas de non-utilisation !
  2. Vous n’avez aucun justificatif d’utilisation à fournir. Vous utilisez votre ouverture de crédit comme bon vous semble
  3. Avec Flexi-Card, vous avez toujours de l’argent devant vous. La somme choisie au départ se reconstitue au fur et à mesure de vos remboursements.
  4. Vous êtes libre de rembourser une partie ou la totalité de votre crédit, quand vous le désirez.
  5. Des offres spéciales, un nouveau projet, vous pouvez augmenter votre réserve de crédit… Il vous suffit de le demander (*)

Si vous avez des projets plus ambitieux en vue, un prêt à tempérament sera peut-être une formule de crédit préférable. Vous payez en effet un montant fixe sur une période fixe.

Pour pouvoir réaliser vos projets, il est important que vous sachiez quelle est votre capacité de remboursement mensuel et le montant que vous pouvez dès lors emprunter *, vous éviterez ainsi les surprises.

Foire aux questions

Qu’est-ce qu’une ouverture de crédit?
Une ouverture de crédit est un contrat de crédit qui met une réserve d’argent à votre disposition.Il vous est possible de recevoir cette somme, soit en une seule fois, soit en plusieurs prélèvements (éventuellement au moyen d’une carte de paiement).

Un plafond est lié à l’ouverture de crédit. Vous prélevez de l’argent en fonction de vos besoins et de vos possibilités et vous remboursez à votre propre rythme au moment de votre choix, dans les limites des conditions contractuelles.

Un des atouts de l’ouverture de crédit est que vous pouvez à nouveau prélever la partie du capital que vous avez déjà remboursée.

Qui peut souscrire une ouverture de crédit?
Toute personne physique majeure peut souscrire une ouverture de crédit.

Une analyse sera toujours effectuée pour contrôler la faisabilité financière de votre projet. La banque choisie veillera à ce que le remboursement du crédit n’entame pas l’équilibre de votre budget.

Pour quelle durée ?
En principe, la durée d’une ouverture de crédit est illimitée. Pour les ouvertures de crédit sans contrainte de rembourser tous les mois un certain montant du capital, il existe une obligation légale de zérotage tous les cinq ans. Autrement dit, dans une période de cinq ans, vous devez avoir remboursé une fois au moins la totalité du capital emprunté. Votre crédit doit donc avoir présenté un solde nul. Ensuite, vous pouvez prélever à nouveau le capital.
Que coûte une ouverture de crédit?
En échange de l’obtention du prêt, vous payez une somme calculée à un taux d’intérêt exprimé en un pourcentage annuel.

Ce taux est appelé “taux débiteur” et vous ne le payez que sur la partie du capital que vous aurez effectivement utilisée. Si une carte est liée à l’ouverture de crédit et si vous avez prélevé le capital, des frais de gestion et de carte sont retenus. Comme pour le prêt à tempérament, le TAEG donne le coût total du crédit et inclut le taux débiteur mais aussi tous les autres coûts liés au crédit (les frais de carte et de gestion). Outre le TAEG, aucun autre frais (tels que les frais de dossier) ne sont dus !

Ouverture de crédit à durée indéterminée, sous réserve d’acceptation de votre dossier par Buy Way personal finance S.A., prêteur, boulevard Anspach 1 à 1000 Bruxelles. Intermédiaire de crédit : Krefima S.A., Mechelsesteenweg n° 150 à 2020 Antwerpen. Taux annuel effectif global au 29/11/2012 : 14,50% dont 0,02% / mois de frais de carte (taux débiteur annuel 14,23%), pour un montant de crédit inférieur ou égal à 1.250 EUR.

Exemple : sur une base d’utilisation immédiate et unique de la totalité du montant de l’ouverture de 2.000 EUR, la durée théorique de remboursement sera de 33 mois, à raison d’un remboursement mensuel égal à 5,60% du solde restant dû avec un minimum de 60 EUR ou le total dû lorsqu’il lui est inférieur, soit un total de mensualités de 2.308,34 EUR.

(*)Sous réserve d’acceptation de votre demande d’augmentation de crédit par BUY WAY, prêteur, et après signature de votre contrat.

Le saviez-vous ?

Annonceur : Rue du général de Gaulle, 12 B-6180 Courcelles. Votre revendeur AURELIO CIGNA SA agit comme courtier de crédit

Partagez cette page !

À voir aussi

30730254_web
Achat à maximum 90% du financement
En tant que futur propriétaire, vous vous posez certainement de nombreuses questions par rapport à cette...
Lire plus
8119885_web
Prêt travaux
Pourquoi attendre demain si vous pouvez réaliser vos rêves dès aujourd’hui ! Rénover votre maison, c’est...
Lire plus
9178963_web
Construction / Travaux
Vous achetez une nouvelle construction sous le régime TVA ? Vous êtes propriétaire(s)...
Lire plus